Vous venez en Guadeloupe prendre du bon temps, prendre part au plaisir qu’offre la nature sur cet archipel paradisiaque. Il est donc important pour vous de savoir ou de prévoir à l’avance où vous allez résider. Sachez qu’il existe de nombreux établissements en Guadeloupe qui devraient combler vos attentes si vous faites le bon choix. Nous vous présentons le Mohogany Hôtel Résidence & Spa.

Pourquoi choisir le Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?

Le Mahogany Hôtel Résidence & Spa est rattaché à la Créole Beach Hôtel. Situé dans les jardins tropicaux sur la pointe de la Verdure de la Guadeloupe. L’établissement dispose d’un magnifique jardin, d’une piscine extérieure, d’un sauna et même d’une salle de sport. Notons qu’il est très populaire auprès de nombreux voyageurs.

Les chambres et équipements

Cet hôtel vous propose une multitude de choix selon vos envies et vos besoins. Il dispose de 63 chambres toutes équipées de terrasses et kitchenettes : 14 chambres Supérieures, 32 chambres Vue Mer, 13 duplex et 6 suites. Les chambres sont évidemment accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les chambres Supérieures et Vue Mer sont équipées de climatisation individuelle, de 2 lits de 1 mètre ou king size, de télévision câblée, d’une connexion Wi-Fi, d’une table et d’un fer à repasser, de téléphone direct international, de coffre-fort et d’un réveil. La salle de bains est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’un WC accompagné de produits d’accueil. La kitchenette est équipée de plaque électrique, de micro-ondes, de réfrigérateur et de vaisselle.

Vos Duplex sont équipés des mêmes éléments que vos chambres sauf qu’à l’étage, vous disposez d’une chambre composée d’un lit king size ou 2 grands lits. Au rez-de-chaussée, vous avez 2 lits gigognes, des salles de bains équipées, des serviettes de plage (caution demandée), une terrasse puis de la kitchenette équipée.

Les suites avec quelques éléments de plus que les chambres Supérieures et Vue Mer disposent de 2 chambres. La 1re est équipée d’un lit king size et d’une salle de bains avec baignoire et douche parapluie. La 2e comprend 2 lits de 100 cm, un service de réveil, un bureau, une salle de bains avec douche, 3 WC et un miroir de plain-pied. Vous disposez d’une cuisine américaine entièrement équipée de réfrigérateur, de micro-onde, de plaque à induction, et de lave-vaisselle.

Les services à disposition

Pour les enfants de 0 à 2 ans, c’est la gratuité totale de l’hébergement et de la restauration. Pour les enfants de 3 à 11 ans, ils profitent de la gratuité de l’hébergement s’ils partagent la chambre de leurs parents. Par ailleurs, ils bénéficient de 50 % de réduction sur la restauration.

Pour vos enfants, un service de baby-sitting est disponible. A noter que les chambres Supérieures et Vue Mer sont faites pour accueillir deux adultes, un enfant et un bébé maximum. En revanche, les duplex peuvent accueillir deux adultes et deux enfants maximum. Enfin, les suites accueillent quatre adultes et deux enfants.

Concernant les options de l’établissement, vous disposez gratuitement d’un parking sécurisé. L’hôtel ne propose que des chambres non-fumeurs et une réception ouverte 24 heures sur 24. Vous avez accès à un centre d’affaires avec internet et d’une salle de réunion. Détendez-vous en prenant votre hammam (bain à vapeur humide) ou optez pour une séance de massage. Prenez soin de votre corps en allant au centre de remise en forme.

Les activités à proximité de la Mahogany Hôtel Résidence & Spa

Parmis les hôtel et Spa en Guadeloupe, la Mahogany Hôtel vous offre autant de services qu’il faut pour vous satisfaire. Mais il y a plein de chose à découvrir ailleurs tels que de nouveaux mets, de nouvelles saveurs exquises dans de beaux restaurants à proximité.

Les activités nautiques

À proximité de la Mahogany Hôtel, vous pouvez pratiquer des activités nautiques comme la plongée avec masque et tuba en utilisant des canoës mis à votre disposition pour ces occasions. Flottez sur les belles vagues de l’océan en embarquant sur votre planche à voile. Vous pouvez aussi faire de la plongée sous-marine : une expérience inoubliable! Et si vous êtes passionné de balades en mer, vous avez la possibilité de louer un bateau. Profitez également des excursions en catamaran.

Les plages

La plage de la Datcha est très fréquentée même en semaine. C’est une plage municipale de sable fin situé en plein bourg du Gosier en Guadeloupe. Elle fait face à l’îlet du Gosier et est réputée pour son éclairage nocturne jusqu’à 23 heures. Prenez au plus 7 minutes en voiture ou marchez 13 minutes pour aller à la plage de la Grande Mer pas loin de votre hôtel. Avec son sable aux petits cailloux, elle est assez grande et équipée en douche pour se rincer. Faites-y du canoë ou du pédalo en mer. Le plus : elle est proche du centre de Cassis.

Les parcs

Le parc de Borély est un des parcs et jardins publics de Marseille allant jusqu’à 17 hectares. Il est visité par plusieurs touristes, et aimé par plusieurs personnes, car chacun y trouve son plaisir. Venez en couple, entre amis ou encore en famille accompagnée de vos enfants qui vont adorer ses canaux où barbotent les canards et cygnes à peine dérangés par les visiteurs. Vous pouvez vous y rendre en à peine 30 minutes. Après cela, faites un tour au Calanque d’En-Vau qui fait partie de l’une des nombreuses calanques des côtes entre Marseille et Cassis. C’est l’endroit magique pour y faire de la randonnée avec cette couleur bleue de l’eau qui vaut le coup d’œil.

Les restaurants

Pour savourer de bons plats en dehors de ce qu’on vous sert dans votre hôtel quelques restaurants sauront satisfaire vos attentes. La Jungle Beach fait partir des restaurants les plus appréciés des visiteurs, car ils vous servent de très bons plats comme l’assiette de tapas, la sauce cacahuète, le steak haché ou frites de patates douces. Tout ceci avec un rapport qualité-prix très raisonnable. En 2 minutes, vous êtes au restaurant La Zawag avec un accueil aimable au bord des rochers après avoir traversé la Créole Beach Hôtel. Avec ses plats cajuns et créoles, vous aurez du plaisir à revenir une autre fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *