AirBnb est tout simplement le leader mondial des locations de vacances. Il est présent dans pratiquement tous les pays y compris en Guadeloupe, où il  propose des appartements de hauts standings et des maisons luxueuses. Comment réserver un appartement en Guadeloupe avec AirBnb ? Comment réserver une maison avec AirBnb ? Suivez le guide !

Réserver un appartement en Guadeloupe avec AirBnb

Quand vous voyagez, il faut toujours réserver votre appartement auprès d’un particulier ou d’une agence de locations de vacances. Cela empêche le stress de dernière minute. Pour une réservation spontanée d’un appartement luxueux et pas cher en Guadeloupe, AirBnb est LA solution. Ils ont en effet les plus beaux appartements à louer de la Guadeloupe aux meilleurs prix qui. Et ces appartements sont situés sur toutes les îles phares de Gwada.

Réserver un appartement en Grande-Terre avec AirBnb

Dans la région de Grande-Terre, AirBnb dispose de plus de 300 logements en location. Parmi ces logements, vous trouverez des appartements entier. Ces appartements possèdent tout le luxe escompté pour vivre dans un confort unique. Sur le site AirBnb, vous pourrez avoir un aperçu de l’ensemble de ces appartements haut de gamme. Ils sont en grande majorité composés d’équipements tels que : une cuisine, une piscine extérieure, un parking gratuit, une connexion internet, une salle de bain et un dispositif de sécurité.

Pour réserver votre appartement en Grande-Terre, allez sur la plateforme web,  saisissez les dates et le nombre de voyageurs pour découvrir le prix total par nuit. Dès que vous avez effectué votre réservation, vous n’aurez que 48 heures pour une annulation gratuite. Passé ce délai, vous devrez payer des frais d’annulation. Il faut noter que des frais supplémentaires s’appliquent et des taxes peuvent être ajoutées. Voici pour vous une liste de quelques appartements AirBnb à réserver en Grande-Terre :

  • Appartement ¨les pieds dans l’eau¨ ;
  • Appartement ¨Tong¨ près de la plage ;
  • Appartement de la marina ;
  • Appartement le havre de paix ;
  • Appartement TICOLO 5 ;
  • Appartement Anse des Rochers ; etc.

Par ailleurs, AirBnb vous propose aussi des appartements en location à réserver en Basse-Terre.

Réserver un appartement en Basse-Terre avec AirBnb

AirBnb est présent partout en Guadeloupe, en Grande-Terre tout comme en Basse-Terre. Dans la seconde grande partie de la Guadeloupe, AirBnb propose également plus de 300 logements en location. Ces logements sont classés par ordre de pertinence sur le site web du leader mondial des locations de vacances. Si vous cherchez où se loger en Guadeloupe, réservez sur AirBnb en saisissant les dates et le nombre de voyageurs pour voir le prix total la nuit.

Pour une annulation gratuite de votre réservation, n’excédez pas les 48 h après réservation de l’appartement. En Basse-Terre, AirBnb met en location des appartements de luxe suivant :

  • Appartement le Colibri Petit-Bourg ;
  • Appartement ¨Kawane¨ ;
  • Appartement de plein pied vue mer ;
  • Appartement Kiara ;
  • Appartement cosy ¨les Colibris¨ ;
  • Appartement Saint-Claude.

Ces appartements se trouvent à proximité de sites touristiques tels que : le volcan de la soufrière, les chutes secrètes de Roots, la chute du Carbet, etc.

Réserver une maison en Guadeloupe avec AirBnb

Dans le cas où un appartement semble trop petit pour vous, il vaut mieux réserver une maison. AirBnb est encore une fois le leader des réservations de maisons en Guadeloupe. De Grande-Terre à Basse-Terre, réservez votre maison avec AirBnb et profitez des meilleures offres de l’île.

Réserver une maison en Grande-Terre avec AirBnb

Lorsque vous partez en voyage avec l’ensemble de votre famille, le mieux à faire est de réserver une maison entière. Avec la location d’une maison, tous les membres de la famille sont confortablement installés et vous n’êtes pas du tout encombrés. Les plus belles maisons à louer en Grande-Terre font partie des 300 logements proposés par AirBnb.

Il s’agit de maisons composées de 2 à 4 chambres et pouvant héberger de 2 à 8 personnes au maximum. Les maisons mises en location par AirBnb sont très luxueuses et elles sont équipées de : connexion Wifi, climatisation, télévision, parking gratuit, piscine extérieure, des salles de bain, une cuisine, un espace de travail pour ordinateur portable. Le processus de réservation est le même que lors de la réservation d’appartements. Autrement dit, il faudra réserver en saisissant les dates et le nombre de voyageurs pour voir le prix total la nuit.

Voici une liste de quelques maisons mises en location en Grande-Terre :

  • Maison duplex au cœur du Gosier,
  • Maison le matiyoula au moule,
  • Maison de la tranquillité,
  • Maison tout confort Saint-François,
  • Maison les persils du Gosier,
  • Maison la Montmartre 2, etc.

L’avantage lorsque vous réservez une maison avec AirBnb c’est que vous êtes sûr de loger à proximité d’endroits phares de l’île et pas loin des plus belles plages de l’île. Vous pouvez également réserver votre maison en Basse-Terre avec AirBnb si tel est votre souhait.

Réserver une maison en Basse-Terre avec AirBnb

La Basse-Terre est la deuxième grande région de Guadeloupe, et elle abrite de très belles infrastructures et de très beaux logements. Parmi ces logements, il existe des maisons mises en location par AirBnb. Classés par ordre de pertinences, vous pourrez choisir la maison qui vous convient le mieux parmi plus de 300 choix de logements.

Pour réserver en ligne il faudra suivre la même étape que lorsque vous réservez un appartement. L’annulation gratuite de votre maison doit se faire au max deux jours après votre réservation. Ce délai passé, elle deviendra payante en engendrant des frais supplémentaires. En Basse-Terre, vous pourrez réserver avec AirBnb des maisons comme :

  • La maison de Charme Les Arawaks,
  • La maison Back to Zion,
  • La maison au Ixora Rouge,
  • La maison Pavillon de l’allégresse et de la sérénité,
  • La maison villa ELISABETHE, la maison de trois rivières, etc.

À proximité de ces maisons, vous avez des lieux touristiques comme : la chute du Carbet, le volcan de la soufrière, les chutes secrètes de Roots, etc.  Désormais, vous savez où faire la réservation de votre appartement ou de votre maison lorsque vous voyagez vers la Guadeloupe.

Conclusion

AirBnb est le leader mondial des locations de vacances. Il s’agit d’une agence présente dans quasiment tous les pays du globe, la Guadeloupe y compris. Grâce à AirBnb vous avez la possibilité de réserver soit un appartement, soit une maison sur n’importe laquelle des îles phares de la Guadeloupe. Le rapport qualité-prix de AirBnb est le meilleur de tout l’archipel. Que ce soit en Grande-Terre ou en Basse-Terre, faites confiance à AirBnb pour la réservation de votre appartement ou de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *