La Guadeloupe, encore nommée l’île aux belles eaux, est une destination très prisée en raison de ses multiples sites touristiques qui invitent à l’évasion. Composée de deux territoires, la Basse-Terre et la Grande-Terre, la Guadeloupe est un lieu qui regorge de paysages luxuriants, de plages idylliques et de parcs nationaux. Pour le confort et le bonheur des voyageurs, ce beau territoire offre des hébergements de luxe sans pareil entre hôtels de luxe et clubs de vacances. Découvrez dans la suite de cet article les expériences luxueuses à vivre pendant votre séjour en Guadeloupe.

Les hôtels et Spas

Comme mentionné sur le site www.luxuriency.com, le secteur de l’hôtellerie se redynamise afin de proposer des expériences exceptionnelles à ses clients qui sont de plus en plus exigeants. Ainsi, pour passer d’agréables moments en amoureux, en famille ou entre amis, vous pouvez profiter des différents hôtels étoilés de la Guadeloupe qui proposent des services sur mesure pour un confort optimal. Ces hôtels offrent des chambres spacieuses, meublées avec style et dotées de la dernière technologie. De plus, ils disposent des espaces spas où vous pourrez vous abandonner aux mains expertes de professionnels en massage. Ainsi, comme hôtels et spas de luxe en Guadeloupe, nous avons :

  • La Créole Beach Hôtel et Spa : situé au cœur des palmiers de la Grande-Terre, cet hôtel vous séduira avec ses chambres modernes au décor luxueux. Vous bénéficierez du professionnalisme du personnel qui sera à vos petits soins afin de vous permettre de passer des vacances inoubliables. Ici, prévoyez 200 euros pour la nuit incluant le petit déjeuner tous les jours ;
  • La Toubana Hôtel et Spa: si vous êtes un amoureux du luxe, vous apprécierez forcément cet hôtel qui, par les services qu’il propose, a su mériter ses 5 étoiles. Cet hôtel propose des suites, des villas ainsi que des bungalows qui offrent une magnifique vue sur l’océan. Ici, vous pourrez profiter de sauna, de spas, d’hammam ainsi que de salles de soins pour vous détendre convenablement. Pour en profiter, comptez environ 395 euros pour une nuitée.

Les clubs de vacances

Dans le but de vivre des sensations uniques autres que celles proposées par les hôtels et spas, la Guadeloupe offre à ses visiteurs des clubs de vacances. Dans ces lieux, vous pourrez profiter d’un espace convivial qui allie repos, luxe et bien-être. Parmi les clubs de vacances les plus fréquentés en Guadeloupe, nous avons :

  • le jardin Malanga : séjournez dans une maison coloniale somptueusement décorée qui allie modernité et tradition. Conçue en bois, cette résidence vous séduira par sa beauté et son charme sans pareil. Pour des moments de détente, vous pourrez profiter de cours de yoga, de massages et de son solarium ;
  • le jardin Tropical : ici, vous profiterez des différentes chambres climatisées et savamment meublées avec vue sur l’océan. Pour vous divertir, cette résidence propose plusieurs activités intéressantes pour vous et vos enfants. Pour bénéficier de ces merveilles, comptez environ 200 euros la nuit ;
  • habitation Grande Anse: calme et à l’abri des sites touristiques populaires, cette résidence vous offre un confort optimal avec ses bungalows installés dans un magnifique jardin tropical. Vous pouvez profiter des différents services sur mesure qui sont proposés ainsi que de différentes activités de loisirs. Pour un séjour dans cette résidence, prévoyez environ 200 euros la nuit.

Dans le but de profiter de plusieurs autres expériences de voyage, parcourez le site www.luxuriency.com qui répertorie des expériences uniques et exceptionnelles dans différents secteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *