Destination : la Guadeloupe. Vous avez décidé de vivre des vacances de rêve, sous le soleil des îles. Vous avez choisi cette destination pour bien des raisons ; paysages somptueux, baignades dans les eaux chaudes, météo vraiment agréable… Bref, tous ces points vous ont conquis. 

Louez un gîte en Guadeloupe

Effectivement, la Guadeloupe est vraiment une île merveilleuse, qui regorge de trésors. Le soleil y est toujours au rendez-vous, les gens sont chaleureux, la vie y est reposante pour les touristes, la gastronomie est succulente… Pour passer un séjour sans tracas, vous pouvez réserver une location de gîtes en Guadeloupe. Vous y trouverez tout le confort nécessaire. À Deshaies, vous vivrez dans une nature préservée, au cœur de la forêt tropicale. Vous pourrez louer une cabane insolite dans les arbres, cases créoles en bois, villas et gîtes de charme et le tout, à quelques minutes des plus belles plages où vous aurez tout le loisir de vous balader, vous baigner. Vous pourrez déguster de bons petits plats dans les restaurants situés à proximité, visiter les lieux, découvrir des paysages d’une beauté à couper le souffle… Bref, vous serez certain de ne pas vous ennuyer. Que vous soyez à deux, en famille ou entre amis, vous apprécierez de vous retrouver dans un cadre idyllique, unique, qui vous invitera à la sérénité et au bien-être. 

Un vrai paradis terrestre

Le petit village de Deshaies est niché au fond d’une superbe baie, face à la mer, alors, vous ne pourrez qu’apprécier cet environnement qui vous offrira une vue imprenable sur l’océan. Le parc national de la Guadeloupe se trouve à proximité de votre hôtel. Autour de Deshaies, les fonds marins sont vraiment exceptionnels, alors, vous pourrez y admirer les coraux, poissons, etc. De plus, à quelques mètres de la plage, vous pourrez voir des tortues… si elles sont décidées à pointer le bout de leur nez, bien évidemment. Le jardin qui vous accueillera durant votre séjour détient la marque “Esprit Parc”, qui récompense la qualité des hébergements, mais aussi la préservation de la biodiversité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.