Vous avez décidé de louer une maison durant votre séjour en Guadeloupe?  Découvrez dans ce guide nos bons plans location de maison en Guadeloupe.

Nos bons plans location de maisons en Guadeloupe

Savoir où loger lorsque vous partez en vacances est primordial. En Guadeloupe, les maisons sont l’un des meilleurs choix pour une location de vacances. Cependant, il arrive que les prix des résidences soient parfois élevés en raison du luxe et du confort qu’ils proposent. C’est pourquoi, pour y remédier, les bons plans location de maison en Guadeloupe sont mis en place. Ces bons plans vous permettent d’avoir de très bons logements à des prix très intéressant. Ainsi, vous avez le choix entre : les maisons à louer en promotion et les maisons pas chères à louer.

Maisons à louer en promotion

Dans le domaine de la location de maisons, il faut savoir trouver les bons plans.

Grâce à ces promotions, vous pouvez obtenir des réductions qui vont de 20 à 81 %. Des pourcentages pas négligeable pour des maisons huppées et magnifiquement équipées. Actuellement, il existe un bon nombre de belles promotions à ne pas manquer. C’est le cas de la location d’une maison sur l’île Ste Élise qui propose d’une réduction de 22 % sur le prix de base, soit 73 euros la nuit.

Pour découvrir l’ensemble des promotions location vacances Guadeloupe, visitez notre site de voyage où nous vous réservons les meilleures promotions de maisons de la Guadeloupe.

Maisons pas chères à louer

Votre voyage pourrait tomber sur une période sans promotion ? Pas de souci ! Vous avez le choix entre un nombre considérable de maisons à louer pas cher. Ainsi, peu importe vos moyens et votre budget.

Il existe plus de 3000 maisons pas chères à louer en Guadeloupe. Le prix de ces maisons à louer en Guadeloupe est compris entre 50 et 200 euros la nuit. De façon générale, ces maisons sont équipées de chambres à coucher, de salles de bains, de climatisation, de télévision, de machine à laver, de table à repasser, de connexion internet et parking gratuit. Elles peuvent accueillir entre deux et huit locataires et se situent à peu près partout sur l’île, mais en nombre conséquent au niveau des communes phares. Afin que vous puissiez faire les bons choix de maisons, voici une liste de maisons pas chères à louer et leurs prix :

  • La maison Grand Cap de 83 euros ;
  • La maison CHTICOCO Anse des Rochers de 82 euros ;
  • La maison LE BEL INSTANT de 100 euros ;
  • La maison de Beauvallon Lodge de 71 euros ;
  • La maison au petit Cabanon à Port-Louis de 64 euros ;
  • La maison Chemin Pineau Richard de 130 euros ;
  • La maison Lieu-dit Bellevue de 103 euros ;
  • La maison la vielle tour de 87 euros, etc.

La suite de la liste est disponible sur notre site de location de vacances où vous pouvez également faire vos réservations.

Les meilleures maisons de Guadeloupe en location

Lorsque vous voyagez en famille ou à plusieurs, la location de maison apparaît comme l’option idéale pour séjourner en Guadeloupe. Les solutions d’appartement à louer en promotion et peu coûteuses sont adaptées pour les visiteurs qui ne disposent pas d’un budget conséquent. Ce sont des options très économiques qui vous permettent de trouver des hébergements adéquats à moindre coût. Si vous avez un budget conséquent, nous vous conseillons plutôt d’opter pour l’une des maisons que nous vous présenterons ci-dessous.

Le BEL Z’IGUANE

Situé à Trois-Rivières, à 14 km de l’île de Basse-Terre, Le BEL Z’GUANE est une maison de vacances qui dispose d’une piscine extérieure et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements sont bien spacieux avec un coin salon et une télévision par satellite à écran plat. Chaque hébergement est doté d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Ils comprennent également une cuisine entièrement équipée : bouilloire, micro-ondes, réfrigérateur et plaques de cuisson.

L’établissement possède aussi une terrasse bien exposée qui offre une vue splendide sur les Saintes, un beau jardin ainsi qu’un barbecue pour profiter des journées ensoleillées en famille. De par son emplacement très favorable, le BEL Z’IGUANE vous promet des séances de plongée avec tuba et de randonnée dans les environs. Après une longue journée très enrichissante, arrêtez-vous dans l’un des restaurants situés à proximité de l’hébergement pour profiter des spécialités locales. Le logement se trouve à 48 km de Pointe-à-Pitre et à 20 km de Terre-de-Haut.

Ti Plèn Kréol

Niché dans un jardin luxuriant à Pointe-Noire, le Ti Plèn Kréol ravira les amoureux de la nature et du calme. C’est une maison de vacances qui bénéficie d’un cadre très fleuri avec un accès direct à la rivière. Autant dire que c’est un véritable coin de paradis ! Les hôtes offrent un accueil très chaleureux et un excellent petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Les logements sont munis d’une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Leur cuisine dispose d’un coin repas, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’un micro-ondes et de plaques de cuisson.

L’établissement possède aussi un barbecue, une piscine extérieure, un jardin exceptionnel et une plage privée où vous pourrez vous baigner tranquillement. Vous bénéficierez également d’une connexion Wi-Fi gratuite et de l’accès au restaurant de la maison. Vous avez envie de faire une petite promenade et explorer les merveilles de l’archipel ? Le Ti Plèn Kréol se trouve à 17 km de Deshaies et à 44 km de Pointe-à-Pitre. L’aéroport le plus proche, Guadeloupe-Pôle Caraïbes, est à 44 km.

Infiniti Blue

À travers son cadre moderne et chaleureux, l’infini Blue vous promet un séjour inoubliable sur l’archipel. Situé à Bouillante, l’établissement dispose d’une terrasse, d’un restaurant et d’un bar où vous pourrez savourer de bons cocktails en admirant les beaux paysages. Pour une journée de farniente, nagez dans la piscine extérieure ou profitez du jardin. Cerise sur le gâteau, l’établissement dispose également d’un jacuzzi où vous pourrez profiter de longs et agréables moments de détentes.

Les logements bénéficient de la limitation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner vous sera servi à carte ou continental. Besoin du linge de lit ou de serviettes de toilette pour plus de commodité ? L’établissement peut vous les fournir moyennant des frais supplémentaires. Côté distractions, la maison est située des zones propices pour pratiquer de la plongée avec tuba ou pour faire de la randonnée. Deshaies se trouve à 32 km et la Basse-Terre est à 20 km de la résidence.

Quelques autres meilleures maisons de la Guadeloupe à louer

En plus des trois maisons de vacances présentées plus haut, vous avez aussi le choix entre plusieurs autres établissements qui bénéficient d’un cadre tout aussi convivial avec des services très intéressants. Ceux-ci comptent bien sûr parmi les meilleurs et sauront vous combler même au-delà de vos attentes. Il s’agit entre autres de : La Canne à Sucre située à Petit-Canal, La Kaz A Ti Jo situé à Petit Bourg, La Costa Verde qui se trouve à Saint-Dominique, La Posada 1930 à La Havane, Couleur Caraïbes à Bouillante, Residence Simona à Deshaies, Ti Cosy à Le Moule et bien d’autres encore. Afin de profiter de tarifs abordables, nous vous conseillons de réserver votre hébergement à l’avance.

Conclusion

Pour s’évader de son quotidien et profiter de quelques jours de détente, il n’a rien de mieux qu’un voyage à l’étranger. En Guadeloupe, vous passerez des moments inoubliables en compagnie de votre famille ou de vos amis. Mais pour cela, vous devez bien vous organiser. Et la première grande étape est de prévoir où vous logerez pendant votre séjour. Grâce à nos bons plans location de maison, vous pourrez trouver facilement un logement qui correspond à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *